Seat lance un
contrat de location automobile « sans engagement ni pénalité ».
Le client peut
résilier son contrat à tout moment,
changer de véhicule,
ajuster son kilométrage ou encore ses
mensualités, quand il le souhaite et sans le moindre frais.
Les promesses de cette location automobile Seat « sans engagement ni pénalité» sont simples :
Rupture du contrat de locationLe client d'une
voiture Seat est complètement libre et n'est plus contraint de payer des pénalités en cas de sortie anticipée de son contrat de location. Cette sortie est possible à partir du 31ème jour de la signature du contrat.
Changement de modèleLe client a la possibilité de changer de véhicule à tout moment, sous réserve de signature d'un nouveau contrat classique de
location longue durée, sans frais supplémentaire. Auparavant, le changement de véhicule n'était possible qu'au terme de son contrat.
Modification du loyer en cas de dépassement kilométriqueLe kilométrage est défini lors de la signature du contrat de location automobile « sans engagement ni pénalité». Le client peut réajuster le kilométrage et le loyer en conséquence, sans aucune charge supplémentaire en cas de dépassement en fin de contrat.
L'
achat automobile est le deuxième poste majeur dans le budget des ménages français.
Potentiel source de stress pour un foyer, l'
achat automobile peut s'avérer être un réel « casse-tête» au vu des offres de financement existantes, parfois incompréhensibles et avec des conditions particulièrement contraignantes.
Cette offre de location automobile « sans engagement ni pénalité » est lancée en France sur le Seat Arona Urban. L'offre est disponible à partir de 199 euros par mois pour une Arona Urban TSI sans apport et avec l'entretien inclus (209 euros par mois pour une version TDI 95 ch et 229 euros par mois pour une version TDI 95 ch en DSG).
Cette offre est pensée pour redonner de la liberté aux clients et notamment aux plus jeunes.
"Aujourd'hui, c'est la rigidité des offres qui est la première source de mécontentement. Le client s'engage pour une durée minimale de 3 ans sans aucune flexibilité. Or, en 3 ans, les besoins de nos clients en termes de mobilité peuvent évoluer. En tant que marque challenger, SEAT se devait d'imaginer une offre en adéquation avec les besoins du client dans le but de lui redonner sa liberté, avec plus de souplesse comme cela existe dans d'autres secteurs d'activités." déclare
Sébastien Guigues, Directeur Seat France.
Complément au 05/07/2019.L'offre Seat de location sans engagement a généré un millier de dossiers de financement en deux mois.
Le 1er juillet, deux mois après le lancement du sans engagement sur le modèle Arona, Seat France élargit son offre de location sans engagement à toute la gamme
SUV Urban.
L'offre est désormais disponible à partir de 239 euros par mois pour une Arona Urban TSI, 339 euros par mois pour l'Ateca Urban TSI et 439 euros par mois pour le Tarraco Urban TSI.