Les courses de réglage du siège conducteur (260 mm en longitudinal et 70 mm en hauteur) permettent une bonne position de conduite aux petits et aux grands gabarits.
Les sièges avant baquets sont confortables.
La visibilité de 3/4 arrière est faible.
Les surfaces vitrées sont réduites.
La Renault 5 E-Tech electric reçoit, selon les versions, un système Harman Kardon 410W.
Comportant 9 haut-parleurs (2 tweeters avant, 2 woofers avant, 2 tweeters arrière, 2
woofers arrière et 1 caisson de basses dans le coffre), le système de son permet une écoute immersive, avec cinq modes d'écoute (Studio, Podcast, Concert, Immersion et Club).
L'insonorisation reprend le système d'isolation « smart cocoon », développé pour la Renault Mégane E-Tech electric, qui prend place entre la batterie et le plancher.
Les rétroviseurs sont isolés de l'habitacle par une mousse spécifique. Néanmoins des bruits d'air sont présents dans l'habitacle à partir de 110 km/h.
Le moteur bénéficie d'un double niveau de filtration au niveau de son raccordement à la caisse et au niveau du chargeur dont la masse est utilisée pour amortir les vibrations acoustiques du moteur.
Un pare-brise acoustique est installé sur toutes les versions.
Une pompe à chaleur assure le confort thermique de l'habitacle en épargnant au maximum l'énergie de la batterie en complément du système HVCH (High Voltage Coolant Heater)
de 8 kW. Celui-ci permet d'obtenir une température confortable très rapidement après la mise en route lorsque le véhicule est froid. Le préconditionnement programmable de l'habitacle et de la batterie permet d'obtenir un véhicule chaud et dégivré au démarrage.
Les suspensions sont fermes lorsque la voiture roule sur des irrégularités.