Connectez-vous avec l’actualité automobile, les fiches techniques, les essais autos, les comparatifs autos, les promotions, les photos et les vidéos.
Le Chevrolet Orlando se dévoile au Mondial de l'Automobile de Paris
Le Mondial de l'Automobile de Paris 2010 sera l'occasion pour Chevrolet de dévoiler son nouveau monospace familial.
Conçu sur la plateforme de la Chevrolet Cruze, le Chevrolet Orlando se dote d'une allure de crossover compact. Alors que la face avant s'inspire des derniers modèles Chevrolet, avec une grille de calandre en deux parties et le badge au nœud papillon, la ligne de pavillon fuyante de l'Orlando est basse et fluide. Les arches de roues marquées donnent du caractère au nouveau véhicule Chevrolet, chaussé selon les versions de jantes de 16, 17 ou 18 pouces.
Sous ce look affirmé, le Chevrolet Orlando soigne les familles nombreuses avec trois rangées de sièges en gradin, sept places en série et des espaces de rangements dans la console centrale, les portes et le coffre.
Chevrolet annonce "un excellent rapport prix-prestations" pour son premier monospace vendu en Europe.
Le Chevrolet Orlando sera commercialisé avec un moteur essence 1.8 litre de 141 chevaux et deux motorisations diesel 2.0 litres de 131 et 163 chevaux. Les trois motorisations du MPV américain sont conformes à la norme antipollution Euro 5.
La dotation de série du véhicule, proposé en trois finitions, comprendra entre autres le contrôle électronique de stabilité (ESP), six airbags, la climatisation et des rétroviseurs électriques.
Révélé en octobre 2010, le nouveau Chevrolet Orlando sera commercialisé début 2011.