La berline radicale Peugeot offre des sièges confortables.
Le siège conducteur bénéficie du label AGR (Aktion für Gesunder Rücken) pour son ergonomie et ses amplitudes de réglages.
La position de conduite est agréable.
Les multiples possibilités de réglage du siège conducteur permettent d'avoir une position de conduite adaptée à tous les gabarits.
Le réglage de longueur et d'inclinaison d'assise ou encore de soutien lombaire (4 voies pneumatique électrique) est optionnel à partir du niveau Active.
Les sièges peuvent aussi se doter de réglages électriques 8 voies avec deux mémorisations possibles.
Les sièges avant enveloppants peuvent disposer en option d'un système de massage pneumatique 8 poches avec cinq programmes de massages différenciés.
L'accès à bord est peu aisé en raison de l'architecture basse de la voiture, notamment aux places arrière où il est nécessaire de baisser la tête pour ne pas toucher le toit de la voiture.
Les passagers arrière ne disposent que de 843 millimètres de hauteur sous le toit. Autant dire, qu'adulte d'1.75 mètre touche le toit.
La largeur aux coudes arrière s'élève à 1 413 millimètres.
Le toit ouvrant panoramique optionnel est de type spoiler à grand clair de baie.
L'insonorisation de la berline Peugeot est excellente.
Les bruits de moteur et de route sont peu présents dans l'habitacle.
A la fermeture des portes, les bruits de portes sont très discrets.
Les surfaces vitrées sont réduites.
L'éclairage d'ambiance à LED bleu situé sur la planche de bord, les panneaux de portes avant et la console centrale diffuse une lumière douce et participe à l'ambiance sophistiquée de l'habitacle.
La climatisation est équipée du système AQS (‘Air Quality System'), qui contrôle en permanence la qualité de l'air entrant dans l'habitacle et est capable d'activer automatiquement le recyclage de l'air.