La
Honda Jazz adopte le
design « en aile » caractéristique de la
calandre et des
feux de la marque japonaise.
Le
pare-chocs avant sculpté et angulaire affiche des contours plus agressifs autour des évents.
À l'arrière, des
sections de grille moins profondes sont reliées par une garniture noire brillante au-dessus d'une section inférieure trapézoïdale.
L'intérieur s'habille d'un motif à fines rayures, avec un volant et un
levier de vitesse gainés de cuir, le tout rehaussé d'une surpiqûre
orange.
La
Jazz dispose en série d'un régulateur de vitesse, de sièges chauffants, de l'allumage automatique des phares et d'un système actif de freinage d'urgence en ville. Les versions supérieures disposent du système d'info-divertissement
Honda Connect avec écran 7 pouces, d'une caméra de recul, de l'accès et du démarrage sans clé, ainsi que des technologies de sécurité avancées, telles que le système d'alerte anti-collision frontale, le système d'alerte de franchissement de ligne et la reconnaissance des panneaux de signalisation.
Une version
Dynamic fait son apparition. Celle-ci affiche une lame avant plus fine sous la grille inférieure et un diffuseur en trois parties sur le pare-chocs arrière, les deux complétés par des accents rouges sportifs.
La version Dynamic inclut également des phares LED, des feux antibrouillard avant, des lames latérales, un spoiler de hayon et des jantes en alliage de 16 pouces en coloris noir brillant.
La Honda Jazz se singularise par un coffre de 354 litres (jusqu'à 897 litres lorsque les sièges arrière sont repliés) et un
espace passager important. Le système de banquettes Magic
Seat rabattables 60/40 permet de nombreuses configurations de chargement, avec une longueur de chargement intérieure maximale de 2 480 mm pour une hauteur allant jusqu'à 1 280 mm.
La Jazz restylée est équipée d'un
moteur essence 1.5-litre i-VTEC de 130 ch en version Dynamic et d'un moteur essence 1.3 i-VTEC de 102 ch sur les autres versions.
Conforme avec les exigences de la norme antipollution Euro 6, le moteur à essence 130 ch de Honda réalise une
consommation mixte de carburant de 5,4 litres aux 100 km et des
émissions de CO2 de 124 g/km avec la transmission automatique CVT optionnelle. Le système CVT a été retravaillé pour délivrer une réaction plus linéaire lors de l'accélération.