Connectez-vous avec l’actualité automobile, les fiches techniques, les essais autos, les comparatifs autos, les promotions, les photos et les vidéos.
Un véhicule compact découvrable de 3.87 m de long
Dérivé du Renault Kangoo, le nouveau Renault Kangoo be bop adopte la face avant du Kangoo avec un capot court et des projecteurs en forme de goutte d'eau.
Le Renault Kangoo be bop fait de 3,87 m de long. C'est une voiture 2 portes 4 places découvrable à l'arrière grâce à un toit vitré coulissant et à une vitre de portillon escamotable. A l'avant, il dispose de 2 toits en verre entrebâillant ainsi que d'un toit en verre fixe au milieu.
Le Renault Kangoo be bop dispose de 3,9 m² de surfaces vitrées.
Véhicule atypique orienté loisirs, il dispose d'une carrosserie bicolore originale et d'ambiances intérieures exclusives. A l'intérieur, la planche de bord est identique à celle du Renault Kangoo, alors qu'à l'arrière, les passagers bénéficient de 2 sièges indépendants.
L'accès aux places arrière se fait soit par les portes avant, soit par le portillon arrière du fait de l'écartement existant entre les sièges individuels arrière. Les sièges arrière coulissent, se replient et peuvent être retirés.
Le volume du coffre varie de 174 litres à 214 litres selon la position des 2 sièges arrière. orsque les 2 sièges arrière sont retirés, le volume du coffre passe à 1 462 litres.
3 moteurs sont proposés. Le moteur 1.6 16v 105 chevaux essence, et les diesel dCi 85 ch et dCi 105 ch.
Le nouveau Renault Kangoo be bop est assemblé à Maubeuge.