Connectez-vous avec l’actualité automobile, les fiches techniques, les essais autos, les comparatifs autos, les promotions, les photos et les vidéos.
Dévoilée en première mondiale au salon automobile de Shanghai, la Citroën DS5 s'est présentée au public chinois dans une livrée unique baptisée White Pearl.
Sous une robe couleur argent aux reflets nacrés, la DS5 affiche des chromes grisés et des touches de laque sombre.
Signe distinctif de la DS5 White Pearl, le sabre extérieur a été traité comme un bijou guilloché à la main. A mesure que la lame s'effile, la trame DS, gravée à la main, s'estompe pour laisser resplendir le chrome brillant jusqu'à la pointe du projecteur de la DS.
Dans sa livrée White Pearl, la DS5 est chaussée de roues spécifiques de 20 pouces siglées DS. Elles sont polies en surface et laquées dans les cavités pour donner une sensation de profondeur naturelle.
L'habitacle de la Citroën DS5 White Pearl a été conçu à partir de matières nobles aux tonalités chaudes.
Le cuir pleine fleur de l'habitacle de la DS5 White Pearl est mis en valeur par le savoir-faire des maîtres selliers qui l'ont ouvragé. Le cuir de teinte ébène est subtilement contrasté par une surpiqure laissant percer des pointes de fil argenté.
Les confections de la DS5 White Pearl font également appel aux techniques de la maroquinerie artisanale, des plissés de soie sur les panneaux de portes aux embossages de la trame DS dans les maillons du cuir des sièges en forme de bracelets de montre.
Les inserts décoratifs sont réalisés en ébène de Macassar, une espèce qui pousse uniquement en Indonésie.
La façade technique affiche des reflets métallisés donnés par de multiples couches de laque.
La Citroën DS5 White Pearl offre une vision du premium automobile imprégnée de création artistique et des meilleures techniques de la maroquinerie artisanale.
Découvrez en image les détails de la Citroën DS5 White Pearl.