Connectez-vous avec l’actualité automobile, les fiches techniques, les essais autos, les comparatifs autos, les promotions, les photos et les vidéos.
A côté de la nouvelle Thema et du Grand Voyager badgés Lancia, la marque italienne présente le concept Flavia dans une double déclinaison berline et cabriolet.
Issu de la Chrysler 200 Cabriolet présentée au dernier salon de Détroit, le concept de cabriolet italien Flavia pourrait-être commercialisé en Europe sous le label Lancia d'ici fin 2011.
Offrant quatre places, le concept de cabriolet Lancia du segment D est doté d'une capote en toile à commande électrique.
Comme sur la berline, les similitudes entre les deux modèles italo-américain sont si importantes qu'il ne faudra que six mois à Chrysler pour démarrer la production du cabriolet quatre places Lancia.
Sous sa robe Lancia, la Flavia Cabriolet s'offre la nouvelle grille distinctive de la marque italienne, des surfaces épurées, des projecteurs avant et antibrouillard originaux, ainsi que des feux arrière et un troisième feu de stop, situé en haut et au centre du coffre à bagages, à LED.
La dotation d'équipements de la Flavia Cabriolet comprend entre autres le contrôle électronique de la stabilité (ESC), des airbags (avant multi-étages, latéraux et airbag rideau), le contrôle électronique de la traction, le Cruise Control et le téléphone.
L'habitacle de la Lancia Flavia Concept est habillé d'éléments intérieurs en cuir.