Connectez-vous avec l’actualité automobile, les fiches techniques, les essais autos, les comparatifs autos, les promotions, les photos et les vidéos.
A l'occasion du salon automobile de Los Angeles, Chrysler dévoile la nouvelle Chrysler 200. La nouvelle berline de taille moyenne Chrysler est une Sebring restylée.
Elle est animée par une motorisation 2,4 litres de 173 chevaux couplée à une transmission à six rapports et par un nouveau moteur 3,6 litres V6 Pentastar de 283 chevaux accouplé à une transmission automatique à six vitesses.
Par rapport à la Sebring qu'elle va remplacer, la 200 s'offre un nouveau design extérieur et un nouvel intérieur. Les boucliers avant et arrière, les ailes, la calandre, le capot, les phares, le couvercle de coffre arrière et des rétroviseurs extérieurs ont été modifiés. Des LED font également leu apparition dans les projecteurs et dans le feux.
Techniquement, la 200 est dotée d'une nouvelle suspension. La Chrysler 200 reçoit des pneus dont la largeur a été augmentée de 215 à 225 mm, alors que la berline Chrysler a été abaissée de 12 mm à l'avant et de 6 mm à l'arrière.
Assemblée dans le Michigan, la 200 sera lancée aux Etats-Unis d'ici la fin de l'année 2010. Le segment des berlines de taille moyenne représente 1,6 million de véhicules aux Etats-Unis.