Connectez-vous avec l’actualité automobile, les fiches techniques, les essais autos, les comparatifs autos, les promotions, les photos et les vidéos.
A l'occasion du Mondial de l'Automobile de Paris, Maybach présente sa limousine de prestige restylée.
Le restylage de la limousine allemande, construite sur la base de la Mercedes Classe S, se traduit par une nouvelle calandre chromée imposante, une nouveau capot moteur aux contours plus marqués, l'habillage du pare-chocs avant, des feux de jour à diodes LED sertis de chrome intégrés dans les côtés extérieur, de nouveaux rétroviseurs extérieurs plus aérodynamique, des optiques arrière rouge foncé, une poignée de coffre agrémentée d'appliques chromées, de nouvelles jantes de 19 à 20 pouces, ainsi que de nouveaux équipements haut de gamme.
Les acquéreurs d'une Maybach 57 ou 57 S peuvent désormais équiper leur limousine d'un siège arrière de relaxation.
Le catalogues des options disponibles sur la limousine Maybach s'enrichit de bordures de sièges tressées à la main, d'un diffuseur de parfum, d'une connexion Internet sans fil, d'un nouveau dispositif mains libres pour téléphone portable, avec fonctionnalité Bluetooth, à l'arrière, d'un écran cinéma de 19 pouces et d'une caméra panoramique arrière.
La Maybach restylée peut être dotée de trois nouveaux équipements intérieurs avec différentes teintes de cuir, de moquette et de pavillon. L'ambiance intérieure est soulignée par des boiseries en ronce de noyer marron foncé.
Parallèlement à ce restyling, la puissance du moteur 12 cylindres des Maybach 57 S et 62 S passe de 612 à 630 ch. La consommation mixte de ces deux versions de la limousine allemande diminue légèrement pour passer de 16,4 l/100 km à 15,8 l/100 km. Les émissions de CO2 diminuent de 390 g/km à 368 g/km.