Connectez-vous avec l’actualité automobile, les fiches techniques, les essais autos, les comparatifs autos, les promotions, les photos et les vidéos.
Le SUV Mazda reçoit un moteur diesel de 173 ch
Mazda présente la version restylée du Mazda CX-7 à Genève. A l'occasion de son restyling, le SUV haut de gamme Mazda reçoit un moteur diesel MZR-CD 2.2 litres à rampe commune de nouvelle génération. Doté d'un couple maximal de 400 Nm, il développe 173 ch.
Conforme à la norme de dépollution Euro V, il consomme 7,5 litres en cycle mixte et émet 199 g de CO2/km. Il est équipé d'un nouveau système de réduction catalytique sélective qui réduit les émissions de NOx.
Cette motorisation diesel élargit la gamme composée jusqu'alors d'un unique moteur essence suralimenté MZR 2.3 DISI de 260 ch.
A l'extérieur, le Mazda CX-7 reçoit quelques retouches stylistiques au niveau de la calandre et du bouclier arrière. Dans l'habitacle, le tableau de bord a été redessiné.
Côté dispositifs d'aide à la conduite, le Mazda CX-7 se dote d'un système d'alerte de véhicules en approche et d'un système de signalisation du freinage d'urgence.