Connectez-vous avec l’actualité automobile, les fiches techniques, les essais autos, les comparatifs autos, les promotions, les photos et les vidéos.
Un 5ème modèle Infiniti commercialisé en Europe.
Infiniti présente en première Européenne l'Infiniti G37 Cabriolet.
Le cabriolet Infiniti reçoit un toit rigide rétractable en trois parties. Le toit se déplie automatiquement en 25 secondes à l'aide d'une commande d'ouverture/de fermeture située sur la console centrale. Un commande située sur la poignée de la porte conducteur permet également d'ouvrir le toit.
Côté mécanique, il est motorisé par un V6 essence de 3.7 litres délivrant 320 ch, couplé au choix, avec une boîte automatique 7 rapports contrôlée électroniquement ou une boîte mécanique 6 rapports courts réactive.
A l'intérieur, le cabriolet Infiniti G37 dispose en série d'une sellerie cuir, de sièges conducteur et passager avant chauffants, d'une caméra de recul et d'un déflecteur arrière qui atténue les turbulences aérodynamiques en configuration décapotable. Une climatisation automatique bi-zone règle la puissance de la ventilation en fonction de la position du toit et de la vitesse du véhicule.
L'Infiniti G37 Cabriolet sera commercialisé à partir de septembre 2009. Ce sera le 5ème modèle de la gamme Infiniti commercialisé en Europe.