Connectez-vous avec l’actualité automobile, les fiches techniques, les essais autos, les comparatifs autos, les promotions, les photos et les vidéos.
La version découvrable de la Fiat 500 sera lancée en avril
La Fiat 500C sera présentée en première mondiale lors du Salon de Genève.
La version cabriolet de la Fiat 500 trouve son inspiration dans la voiture découverte de 1957, tout en proposant des solutions modernes en matière de mécanique, de moteurs et de confort.
La capote coulissante de la Fiat 500C véritable "fenêtre ouverte sur le ciel" intègre la lunette arrière en verre. Elle adopte un mécanisme à commande électrique.
Jouant sur le registre du style, la capote est proposée en trois coloris (ivoire, rouge et noir) assortis à plusieurs teintes de carrosserie, dont deux spécifiques à la version découvrable de la Fiat 500, un Rouge Perlé et un Gris Chaud.
La nouvelle Fiat 500C offre des dimensions identiques à celles de la Fiat 500 (3,55 m de longueur, 1,65 m de hauteur et 1,49 cm de largeur) et offre les 3 mêmes moteurs.
Deux moteurs à essence 1.2 de 69 ch et 1.4 de 100 ch, disponibles avec boîte de vitesses mécanique ou robotisée Dualogic et un moteur diesel 1.3 Multijet de 75 ch, associé à une boîte de vitesses mécanique à 5 rapports.
La nouvelle Fiat 500C adopte le système Start&Stop qui coupe automatiquement le moteur à l'arrêt et gère son redémarrage dès l'enclenchement d'un rapport.
La Fiat 500C sera lancée en avril. Une nouvelle concurrente au "style italien" pour les Peugeot 207 CC, Mini Cabriolet, Nissan Micra CC et Renault Twingup.