Connectez-vous avec l’actualité automobile, les fiches techniques, les essais autos, les comparatifs autos, les promotions, les photos et les vidéos.
Un moteur TDI Common Rail 170 ch et un système électronique XDS pour la nouvelle compacte Seat.
A l'occasion du salon de l'automobile de Genève, Seat présente la version restylée de la Seat León.
La berline compacte Seat reçoit une nouvelle motorisation diesel 2.0 TDI Common Rail de 170 ch et un système électronique XDS qui fonctionne comme différentiel autobloquant en cas de perte d'entraînement au freinage ou de moindre adhérence des roues. Ce système complète le concept de « Châssis Agile » de la marque espagnole pour assurer une capacité de traction performante en toute situation.
Elle fait l'objet de quelques retouches esthétiques déclinant le concept de design en forme de flèche (« Arrow Design ») initiée sur la nouvelle Seat Ibiza avec une ligne plus douce, une nouvelle grille le calandre, des protections en chrome et de nouveaux phares.
A l'intérieur des modifications ont été apportées au tableau de bord et à la console centrale qui rendent l'habitacle plus moderne et plus ergonomique.
La nouvelle Seat León est disponible avec une gamme de 10 motorisations comprenant 5 moteurs essence et 5 moteurs diesel. Parmi les 10 moteurs, la Seat León reçoit un puissant moteur Volkswagen 2.0 TSI de 211 chevaux et un moteur Common Rail 2.0 TDI de 170 ch.
Enfin, les versions équipées d'une boîte de vitesses séquentielle automatique DSG disposent d'un changement de vitesses au volant.