Connectez-vous avec l’actualité automobile, les fiches techniques, les essais autos, les comparatifs autos, les promotions, les photos et les vidéos.
Renault présentera à Genève sa citadine restylée.
A l'occasion de son restyling, la citadine Renault se dote d'un nouveau design de la face avant en reprenant le style décliné sur la nouvelle Renault Mégane.
Les projecteurs de la nouvelle Renault Clio se poursuivent jusqu'à la découpe des entrées d'air. Une large entrée d'air fait son apparition dans la partie inférieure du bouclier avant.
A l'arrière, le nouveau dessin des feux intègre les feux de recul et les antibrouillards dans les coins inférieurs.
Elle propose en option un GPS Carminat TomTom intégré en haut de la console centrale, actualisable par Internet composé d'un grand écran couleur de 5,8 pouces (14,7 cm), d'un guidage intégrant l'info trafic, les limitations de vitesse et les alertes radars à un prix inférieur à 500 .
La Renault Clio profite de son restyling pour s'enrichir d'une nouvelle version sportive offrant un look racé et un comportement fun to drive.
Sa face avant est plus agressive. L'arrière de cette version GT se distingue par une sortie d'échappement à double canule et un becquet.
A l'intérieur, quelques touches sportives rappellent l'univers GT: un pédalier coiffé d'aluminium perforé, des sièges à maintien latéral renforcé et la présence d'une griffe « GT » sur les sièges avant.
La nouvelle Renault Clio sera présentée au public lors du Salon Automobile de Genève.