La
Nissan GT-R Nismo est la supercar ultime de la marque japonaise. La version dédiée au marché japonais s'offre
une nouvelle itération.
Equipé de deux turbocompresseurs directement issus de la Nissan GT-R GT3 Nismo de course, le
V6 3.8 litres développe une puissance de
600 ch.
Chaque moteur V6 3.8 litresbi-turbo est intégralement assemblé à la main par un artisan takumi. Chaque takumi appose une plaque avec sa signature exclusive.
Repris de la GT-R Nismo 2020, les
freins carbone-céramique exclusifs Brembo, sont les plus gros freins jamais installés sur une supercar japonaise. Leur diamètre atteint 410 mm à l'avant et 390 mm à l'arrière.
La supercar ultime Nissan GT-R Nismo procure des
performances exceptionnelles et un plaisir de conduite et de pilotage totalement aboutis grâce à des technologies éprouvées sur les circuits du monde entier.
"La Nissan GT-R Nismo a toujours été développée en recherchant l'amélioration continue des performances et du plaisir de conduire le plus abouti, affirme Hiroshi Tamura, chief product specialist de la Nissan GT-R.
Pour son développement, nous privilégions une approche holistique, en recherchant toujours l'équilibre entre des composants de très haute précision et gain de masses. L'objectif est toujours l'évolution permanente pour accroître à la fois la puissance pure, les performances et le plaisir de conduite et de pilotage pour nos clients."La nouvelle itération de la supercar ultime Nissan GT-R Nismo sera commercialisée dans lArchipel en octobre prochain.