Comptez 23 290 euros pour la version 1.3 Diesel Multijet de 95 ch.
La Fiat 500L profite de prix compétitifs. Elle est un peu moins chère que les minispaces concurrents.
La Fiat 500L est proposée en une finition unique Sport.
La finition Sport est dotée en standard de l'ABS, de l'ESP, de 6 airbags, d'une climatisation automatique, d'un régulateur de vitesse, de radars anti-collision et de recul, d'un volant multifonction technoleather, de rétroviseurs chauffants à réglage électrique, d'un écran TFT 7 pouces, du système UConnect compatible avec Apple Carplay et Android Auto avec Bluetooth et contrôle vocal, du réglage lombaire du siège conducteur, d'une banquette arrière rabattable 60/40, de capteurs pluie et de luminosité, de vitres avant et arrière électriques, de jantes en alliage de 17 pouces, de feux de jour à LED, de projecteurs antibrouillard, .
L'écran tactile permet la gestion de tous les contenus médias présents dans le véhicule (radio, téléphone portable, mediaplayer, i-Pod, etc) sans aucun fil. Il recevra prochainement une navigation intégrée. L'écran intègre également le système eco:Drive Live qui permet d'analyser en temps réel sa conduite et propose des suggestions personnalisées pour abaisser ses consommations.
La Fiat 500L Sport se distingue extérieurement par une finition titane sur les coques de rétroviseur, les contours de feux arrière et les poignées de porte, les protections latérales teinte carrosserie et ses vitres arrière surteintées.
L'habitacle se singularise par un tableau de bord gris mat, un pommeau de levier de vitesse en aluminium, une sellerie avec revêtement en technoprène électro-soudé et des doubles surpiqûres.
Les valeurs de revente de la Fiat 500L impactent les coûts d'utilisation du minispace italien.
A titre d'illustration, sur une durée de 4 ans et pour 20 000 km parcourus par an, les coûts d'utilisation de Fiat 500L 1.3 Diesel MultiJet 95 ch Sport sont de