Connectez-vous avec l’actualité automobile, les fiches techniques, les essais autos, les comparatifs autos, les promotions, les photos et les vidéos.
Deux ans et demi après son lancement, la mini-citadine Hyundai s'offre un léger restyling. La i10 adopte pour l'occasion sur sa face avant, à partir de la version Pack Sensation, une calandre hexagonale à barre chromée, de nouveaux blocs optiques, de nouveaux feux antibrouillard et de nouveaux rétroviseurs électriques avec répétiteur de clignotant intégré.
A l'arrière, la mini-citadine Hyundai reçoit un nouveau pare-choc avec catadioptre intégré et de nouveaux blocs optiques arrière.
Dans l'habitacle, la i10 reçoit un nouveau compteur avec rétroéclairage bleuté. A partir de la finition Pack Sensation, l'intérieur de la i10 restylée reçoit une finition grain métal, des commandes de radio au volant, une connexion Bluetooth et le verrouillage centralisé à distance avec clé rétractable
La i10 est désormais animé par un unique moteur 1.2 litre développant 85 chevaux et un couple de 120,6 Nm à 4 000 tr/mn. Le moteur à essence est couplé à une boîte de vitesse manuelle ou automatique.
La mini-citadine Hyundai affiche des émissions de CO2/km de 108 g.
Trois niveaux de finition sont proposés: Pack Evidence, Pack Inventive et Pack Sensation.
Bénéficiant d'une garantie de 5 ans sans limite de kilométrage avec 5 ans d'assistance et 5 ans de contrôle visuel annuel gratuit, la nouvelle Hyundai est commercialisée à partir de 10 490 euros.