Connectez-vous avec l’actualité automobile, les fiches techniques, les essais autos, les comparatifs autos, les promotions, les photos et les vidéos.
La Nissan GT-R s'offre un restyling. La GT-R restylée reçoit un nouveau bouclier avant intégrant des feux diurnes à LED et un nouveau bouclier arrière avec un diffuseur en carbone.
Avec son nouveau bouclier avant qui améliore les flux d'air et réduit la résistance de l'air dans le compartiment moteur, l'appui aérodynamique de la GT-R progresse d'environ 10 %. Le coefficient de traînée (Cx) passe de 0.27 à 0,26.
Le moteur de la Nissan GT-R dispose désormais d'une puissance maximale de 530 ch à 6400 tr/min avec un couple maximum de 612 Nm disponible de 3200 à 6000 tr/min.
La modification de la pression de suralimentation des turbos, du temps d'ouverture des soupapes et du dosage du mélange, la réduction de la résistance de l'admission d'air par l'augmentation du diamètre de l'admission et de la résistance de l'air à l'échappement par l'augmentation de la section de la tubulure d'échappement contribuent à la baisse de la consommation à moins de 12 litres/100km en cycle mixte.
Un nouveau mode «SAVE» optimise le couple moteur et modifie les rapports de boite pour diminuer la consommation sur autoroute et sur voies rapides.
Les prix de la Nissan GT-R 2011 :
GT-R Premium Edition: 89 900
GT-R Black Edition: 91 000
Peinture Metal Ultimate Silver : 2 000