Connectez-vous avec l’actualité automobile, les fiches techniques, les essais autos, les comparatifs autos, les promotions, les photos et les vidéos.
Un léger lifting pour la berline sportive Infiniti G37
La berline sportive Infiniti s'offre quelques légères améliorations à l'occasion de la version 2010. Celles-ci concernent surtout la ligne extérieure et la présentation intérieur.
La G37 reçoit une nouvelle calandre Infiniti en double arche et un nouveau design des phares avant qui comportent toujours des projecteurs bi-xénon directionnels. La partie inférieure du bouclier est redessinée et comprend désormais les projecteurs antibrouillards.
Le reste de la carrosserie demeure inchangé.
Trois nouvelles teintes auto cicatrisantes font leur apparition: Smokey Quartz, Graphite Shadow et Vibrant Red.
A l'intérieur, les modifications sont cosmétiques. La G37 reçoit de nouveaux inserts en aluminium. La console centrale se rapproche de celle des crossovers EX et FX d'Infiniti. Les cadrans et les instruments à diodes adopte un fond blanc pour plus de lisibilité.
Le système d'infoloisirs embarqué Connectiviti du G37 Cabrio avec connexion iPod, Music Box et disponibilité d'un navigateur avec disque dur et guides Michelin est désormais proposé.
Sous le capot, la G37 conserve sa motorisation essence V6 à distribution variable VVEL de 320 ch.
La G37 est disponible en transmission intégrale ou en propulsion. Une option quatre roues directionnelles est proposée.
La commercialisation de la berline G37 version 2010 débutera au printemps 2010.