Le concept HND-9 incarne la prochaine génération des coupés sport de Hyundai
2 photos
Le concept HND-9 incarne la prochaine génération des coupés sport de Hyundai
Hyundai présente au salon de l'automobile de Séoul le concept car HND-9.
Neuvième concept car développé par le centre de Recherche et Développement de Hyundai à Namyang en Corée du Sud, le HND-9 représente une évolution dans la philosophie du design sculptural de Hyundai.
Des lignes fluides et lisses, qui s’étendent des phares avant au coffre, une carrosserie ample et puissante, une large et impressionnante calandre de forme hexagonale soulignent l’image de haute performance de ce concept. Des portes « papillon », des lignes façonnées en spirales reliées aux phares, une peinture argentée scintillante, un double système d’échappement et des feux avant et arrière exclusifs, confèrent à la voiture Hyundai un look à la fois futuriste et épuré.
La sophistication des détails de finition renforce l’idée d’un modèle premium.
Le concept car de coupé sport de luxe à propulsion arrière HND-9 est équipé d’un moteur turbo GDI de 3.3 litres de cylindrée couplé à une boîte automatique à 8 vitesses. Le bloc essence turbocompressé développe une puissance maximales de 370 ch.
Avec son spectaculaire capot allongé et son empattement, le HND-9 incarne la prochaine génération des coupés sport de luxe classique de Hyundai.
Pensez-vous que le résultat des élections législatives anticipées remette en question les interdictions de circulation des véhicules thermiques les plus anciens dans les Zones à Faibles Emissions ZFE ?