Connectez-vous avec l’actualité automobile, les fiches techniques, les essais autos, les comparatifs autos, les promotions, les photos et les vidéos.
Dévoilé lors du dernier salon de Seoul, le concept électrique Hyundai Blue2 fonctionne avec une pile à combustible, d'une puissance de 122 ch (90kW), alimentée par de l'hydrogène.
Le concept Blue2 illustre également les futures orientations stylistiques du constructeur coréen. Doté d'un style à la fois futuriste et sportif, le concept Hyundai soigne son aérodynamisme. Pour optimiser ses performances aérodynamiques, le Blue2 est doté de pneus à faible résistance au roulement et de jantes en alliage profilées.
Les traditionnels rétroviseurs sont remplacés par des caméras latérales et une caméra de toit qui projettent des images sur un écran à LED.
On retrouve à l'intérieur du concept coréen, les dernières technologies multimédias et des tablettes numériques aux dos des sièges avant. Le système multimédia est commandé par une molette avec détecteur de mouvement qui réagit au toucher du conducteur et aux mouvements de la main.
Un système électronique de reconnaissance du conducteur assure l'ouverture automatique des portes.