Un break compact hybride rechargeable doté de technologies de sécurité avancées
Profitant de proportions équilibrées, la Kia Ceed SW Hybride Rechargeable affiche un design athlétique.
La Kia Ceed SW Hybride Rechargeable fait le plein de technologies d'aide à la conduite.
Parmi les autres technologies disponibles sur la Ceed SW Hybride Rechargeable, citons le régulateur de vitesse adaptatif avec système Stop & Go, le système de surveillance des angles morts, le système de détection de trafic arrière, le système intelligent d'aide au stationnement et le système de freinage d'urgence autonome avec reconnaissance des piétons et signaux haptiques au volant (vibrations émises).
La Ceed SW Hybride Rechargeable propose également l'assistance de conduite dans les embouteillages, le « Trafic Jam Assist », une technologie de conduite autonome de niveau 2. Ce système permet de suivre les automobiles en amont, corriger la trajectoire du véhicule pour rester au milieu de sa voie de circulation et permettre de progresser en cas de trafic dense.
Le groupe propulseur hybride rechargeable de la Kia Ceed SW Hybride Rechargeable associe un moteur quatre cylindres essence de 1.6 litre à injection directe d'essence (GDI) d'une puissance de 105 ch, un moteur électrique de 60,5 ch (44,5 kW) et une batterie lithium-polymère de 8,9 kWh.
La motorisation hybride rechargeable développe une puissance combinée de 141 ch pour un couple de 265 Nm.
Le groupe propulseur est couplé à une transmission à double embrayage à six rapports (DCT6), permettant au conducteur de sélectionner manuellement les rapports.
La technologie Kia de récupération de l'énergie cinétique contribue à l'atteinte d'une autonomie en mode tout électrique de 50 kilomètres (cycle mixte WLTP).
La Kia Ceed SW Hybride Rechargeable affiche des émissions de CO2 comprises entre 29 et 33 g/km (selon la finition) en WLTP.
Le break compact hybride rechargeable Kia profite d'une technologie hybride rechargeable aboutie, d'un équipement complet, et d'une garantie de 7 ans cessible limitée à 150 000 kilomètres, qui couvre également la batterie lithium-polymère et le moteur électrique.