Connectez-vous avec l’actualité automobile, les fiches techniques, les essais autos, les comparatifs autos, les promotions, les photos et les vidéos.
La nouvelle Skoda Superb est dotée d’un rapport équipements/prix imbattable.
Skoda va lancer en septembre 2008 sa nouvelle routière, la Skoda Superb, à des prix imbattables.
La ligne extérieure de la Skoda Superb est classique et sans surprise.
Elle est proposée avec 6 moteurs issus de la banque d'organes du Groupe Volkswagen. 3 moteurs essence de 125, 160 et 260 chevaux et 3 moteurs diesel TDI de 105, 140 et 170 ch figurent au catalogue.
4 niveaux de finition sont proposés: Ambiente, Confort, Elegance et Praha.
Le premier niveau de finition Ambiente est très complet avec l'ESP, la climatisation automatique, 9 airbags, le régulateur de vitesse, le contrôle de la pression des pneus, l'aide au démarrage en côte, sans oublier le système Twindoor, coffre à double ouverture, qui permet d'ouvrir la malle arrière de la Skoda Superb en coffre ou en hayon. Ce système est unique à ce jour et pourrait équiper la nouvelle Bmw Série 5.
Rappelons que la Skoda Superb a obtenu d'excellents résultats aux crashs tests de l'Euro NCAP avec 5 étoiles pour la protection des passagers, 4 pour la protection des enfants et 2 pour la protection des piétons, et respectivement 35, 40 et 18 points.
La nouvelle routière Skoda démarre à 21 600 en essence 1.4 TSI 125 ch et à 23 000 en diesel TDI 105 ch.
La commercialisation de la nouvelle Skoda Superb démarrera en septembre 2008.