Connectez-vous avec l’actualité automobile, les fiches techniques, les essais autos, les comparatifs autos, les promotions, les photos et les vidéos.
Un air de Revolte
La marque aux chevrons n'en finit pas de surprendre. Pour témoigner de son caractère innovant, Citroën dévoile le concept-car Survolt au salon de l'automobile de Genève. Le Citroën Survolt témoigne de la "créative technologie" de Citroën.
Electrique, comme le concept Citroën Revolte dévoilé au dernier salon de Francfort, le concept Survolt mélange les univers de la haute couture et de la compétition automobile. C'est la déclinaison sportive du paisible et électrique concept Revolte.
Survolt est compact. Long de 3,85 mètres, pour 1,87 m de large, il est résolument sportif avec une hauteur réduite d'1,20 m.
Le petit coupé électrique Citroën affiche fièrement ses ambitions sportives. Sa grande calandre ovoïde et ses fins projecteurs horizontaux à leds sont issus de l'univers des coupés sportifs. Ses flancs massifs et ses passages de roues marqués renforcent le positionnement sportif du coupé Citroën. A l'arrière, Survolt se dote d'arceaux chromés et d'un aileron!
De l'univers de la haute couture, Survolt fait appel à des teintes et des matériaux peu présents dans l'univers automobile. Bicolore, Survolt arbore des nuances fuchsia et gris anthracite et multiplie l'usage du chrome et de l'aluminium.