Connectez-vous avec l’actualité automobile, les fiches techniques, les essais autos, les comparatifs autos, les promotions, les photos et les vidéos.
Toutes les informations automobiles pour préparer l'achat de la Honda e
Vous envisagez l'achat de la Honda e?
Sur La Tribune Auto, nous vous aidons à choisir votre citadine électrique.
La Honda e électrique affiche des lignes extérieures épurées.
L'intérieur contemporain et minimaliste bénéficie de technologies avancées.
La Honda e électrique est propulsée par un moteur électrique disponible en 100 kW (136 ch) et 113 kW (154 ch). Le CO2 Honda e est de zéro émission en roulant.
La plate-forme à roues arrière motrices, la suspension arrière indépendante et la répartition des masses à 50/50 favorisent une conduite dynamique.
Un moteur électrique puissant, des roues arrière motrices, des proportions compactes, un rayon de braquage de 4,3 mètres, une répartition équilibrée du poids de 50/50 et un centre de gravité abaissé confèrent à la voiture un caractère dynamique.
La Honda e propose une gamme complète d'aides à la conduite, favorisant la sécurité lors des déplacements en milieu urbain.
Vous trouverez sur le site auto toutes les informations nécessaires pour préparer l'achat de la Honda e.
Les caractéristiques de la Honda e, les équipements de série de la citadine électrique Honda e, ses dispositifs d'aide à la conduite et à la sécurité, la promotion de la Honda e et les prix de la Honda e sont en ligne sur le site automobile.
Vous avez également en ligne l'essai de la Honda e de la rédaction et les avis Honda e des internautes.
Si vous hésitez encore entre plusieurs citadines électriques, prenez le temps de découvrir le comparatif de la Honda e sur La Tribune de l'Auto.
A tout de suite sur La Tribune Automobile pour parcourir le test de la Honda e et toutes les informations pour acheter une Honda e.
Trouvez l'annonce occasion Citroën C1 recherchée - Préparez votre achat de la Honda e - Retrouvez les prix en occasion de la Renault Talisman Estate - Retrouvez le CO2 de la Chevrolet Captiva