Connectez-vous avec l’actualité automobile, les fiches techniques, les essais autos, les comparatifs autos, les promotions, les photos et les vidéos.
La Cadillac XLR reçoit de nouveaux équipements technologiques et soigne son apparence
Lancé en 2004, le cabriolet Cadillac XLR va recevoir de nouveaux équipements technologiques. Il profite de l'occasion pour s'offrir un lifting.
La Cadillac XLR et les 450 chevaux de sa motorisation V8 Northstar à compresseur revendiquent fièrement son appartenance à la catégorie exclusive des roadsters de luxe.
A l'extérieur, les changements concernent essentiellement les faces avant et arrière qui adoptent un air de famille avec la nouvelle berline Cadillac CTS. A l'avant, de nouveaux feux antibrouillard font leur apparition, alors que sur les flancs du véhicule, les entrées d'air sont redessinées.
A l'intérieur des matériaux nobles comme l'Alcantara® sont utilisés pour le garnissage. Le tableau de bord est revêtu d'un cuir coupé et cousu main. De nouveaux contours de cadrans, de nouvelles boiseries, ainsi que de nouveaux accents métalliques complètent l'intérieur du Cadillac XLR que Cadillac veut rendre plus moderne et plus élégant.
La Cadillac XLR embarque des technologies avancées en matière de sécurité et de confort. Le système de suspension « Magnetic Ride Control », un accès sans clé avec démarrage par pression sur un bouton-poussoir, un système DVD de navigation et de divertissement, des sièges pouvant être chauffés ou ventilés, l'affichage tête haute ainsi qu'un volant chauffant.
La nouvelle Cadillac XLR sera disponible dans le réseau Cadillac au cours de l'automne. Ses prix seront communiqués ultérieurement. Rappelons que la Cadillac XLR-V à moteur 4.4 V8 est à 92 375 . Un prix très exclusif.